lundi 21 juillet 2008

Massage !

Hier soir Vincent, Didier,Laurent et moi même, on se sentait un peu tendu : c'est qu'on bosse dur quand même. Hélène nous avait parlé d'un salon de massage de qualité pour un prix raisonnable : on décide donc d'y aller ( il est 23h), c'est à 5 min à pied de notre résidence.
Déjà bonne impression, gros hôtel, grosses voitures sur le parking, des gens habillés classe qui sortent : donc comme d'habitude on débarque en short et en tongs. On entre dans le grand hall, tout écrit en chinois, normal. Quelqu'un nous accueille, ne parle pas anglais mais nous amène une brochure traduite : on prend bien notre temps pour choisir, pendant ce temps une petite foule de personnel s'était jointe au spectacle. Vincent opte pour un massage des pieds, Didier, Laurent et moi on prend la formule "The hole body 90 min " à 138 yuans, la totale quoi. Pour ce prix on a eu droit à la douche chaude à volonté, buffet à volonté aussi.

Pour le massage, on nous conduit dans une pièce à la lumière tamisée, et 3 lits de massage ! cool d'être dans la même pièce. Les masseuses sont rapidement arrivée et nous ont donc massé.
Au programme : le visage, la tête, les oreilles, les bras et les mains ( trop bien ), le dos ( certains ont encore mal ;-)), les cuisses ( là j'avoue c'est sensible ), les mollets et les pieds. Franchement c'est la première fois que je fais un massage comme ça mais je pense vraiment que c'était de très bonne qualité : elles doivent être bien formées !

Après ça, direction la salle de repos : grand pièce avec plein de gros fauteuils avec dossier inclinable : chacun dispose d'une petite télé écran plat avec le câble. Pour 10 yuans en plus on a pu passer la nuit !

En gros c'était un bonne expérience : la déco était en plus super classe. Niveau budget on s'en est sorti à 15-16€ !! Ça fait plaisir.

Jérémie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois qu'on se fait plaisir.il faut prendre des cours pour nous en faire profiter.Déjà on a un avant goût mais reste à apprendre le doigter.n'estce pas marine ?

Anonyme a dit…

Je me demandai si vous alliez enfin découvrir les massages! C'est chose faite. Ah ma foi ça devait bien être agréable. Je vois, je vois...une petite remise en forme après un bon petit mois de "boulot" et juste avant de vous lancer dans votre virée dans l'Est! Il fallait au moins ça!
Plus de tensions aucune, vous allez pouvoir marcher, crapahuter, visiter... après avoir finalisés votre stage! (ben oui, vous n'êtes pas encore au 28/07, alors au travail!!!)
S'il vous prend l'envie d'aller chez le coiffeur, le barbier (pour les garçons) avant de rentrer en France, je suis sûre que vous aurez le droit à une autre séance de massage de la tête, du cou, des bras. Comme tout le monde, vous y prendrez goût!
bye
les oudis

Anonyme a dit…

trop de bol!nous, les moulys, on a crapahuté dans les alpes, mais on a pas eu droit aux massages le soir!

apprend la bonne méthode MARINE? ET TU TE FERAS DE L'OR EN france!

Anonyme a dit…

Salut à tous

Jéjé, au début je croyais qu'il s'agissait de costauds masseurs chinois mais en lisant entre les lignes, j'ai bien compris qu'il n'en était rien ; de plus vous dites y avoir passé la nuit ...........

A+ Jacky