jeudi 3 juillet 2008

Anniversaire de Didier_Mercredi 2 juillet 2008

Bon
Aujourd'hui, c'est décidé, il pleut... et pas qu'un peu!
Nous sommes tous occupés au préparatifs de l'anniversaire de Didier, en grands secrets.
Jacques prétexte aller chercher une banque HSBC (qu'il va avoir du mal à trouver d'ailleurs!) pour faire un tour à "Computown" pour acheter le cadeau pour Didier. Il en reviendra trempé jusqu'à la moëlle!
Vincent va commander le gâteau avec Peter, avec plein de fruits (fruit du Dragon)...et même des tomates.

Le midi, tout le monde se retrouve au RU, sans mot dire sur la soirée, et rendez-vous pour le soir à 17h30 comme d'hab' au RU.

Hélène et Marine sont allées acheter du papier cadeau (pas beaucoup de choix -> avec des petits coeurs!!) et des rubans. A savoir, on ne trouve nul part de bougies pour les anniversaires, celles-ci sont données avec les gâteaux à la pâtisserie.
Entre 15h30 et 16h, plus personne à la résidence, personne ne pense à aller contrôler la présence de Didier...
16h15, Jérémie commence à appeler tout le monde pour savoir où est passé Didier, c'est le seul du groupe avec Jacques qui n'a pas de portable (avec carte SIM chinoise j'entends). Personne ne le sait!
Optimistes, il va rentrer pour dîner se dit-on... tu parles!
Tout le monde est au RU, même la copine de Laurent et ses copines sont là!
Bref, il peut toujours arriver, il est pas parti loin...
19h toujours personne, mince alors, on avait donné RDV aux amis chinois à 19h au KTV...
On retarde le moment d'y aller. On emprunte la carte de sa chambre au shi-fu, des fois qu'il se soit assoupi... les pires théories commencent à être envisagées. On demande à son voisin de couloir, on laisse Jérémie et Jacques faire le pied de grue en bas de l'immeuble, pendant qu'on se rend au KTV avec les chinois.

Vincent va chercher le gâteau...
20h, 21h...
22h: certains chinois (Xiao Bai, Cheng Min, He Xing Qiao et Peter) doivent partir, ils ont à travailler le lendemain. C'est aussi le moment que choisi Didier... pour rentrer!

La suite, c'est lui qui l'a raconté!

Marine

Aucun commentaire: