jeudi 3 juillet 2008

Suite des aventures

Aujourd'hui Jeudi 3 juillet, est une journée Pépère sans grand chamboulement. Comme on dit après la pluie viens le beau temps; mais qui dit beau temps dit petit 36°C, donc rien de tel que la clim du bureau pour garder la pêche.
Je tiens tout de même à revenir sur la journée d'hier. Après un début de journée ordinaire (travail à 9h, repas à 11h30 et retravail), je décidais vers 16h de m'éclipser pour partir en exploration de la ville. Après avoir pris le bus, je marchais de rues en rues, de découvertes en découvertes; le temps passant la nuit tomba et la faim commença à se faire sentir. Je décidais donc de grignoter des produit achetés dans la rue tout en continuant ma promenade. Finalement sentant que l'heure avançait, je décidais rentrer. C'est en arrivant au pied de notre résidence que je réalisais que je n'avais prévenu personne de mon escapade. Tous s'inquiétaient énormément de mes longues heures d'absence. Mon absence n'étaient pas passée inaperçue bien longtemps car ils m'avaient préparé une soirée karaoké en l'honneur de mon anniversaire.
Finalement nous avons bien rigolé ,chanté (aussi juste que possible) et mangé un superbe gâteaux aux fruits (et aux tomates aussi: vraiment super ça!).Je vous laisse découvrir la soirée en images...











Merci à tous (你们 多卸)pour cette super soirée pendant laquelle je me suis vraiment amusé. Je m'en souviendrai longtemps!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hep, toi, là, Didier...C pa longtps ke je veux moi ke tu t'en souviennes, grrrrr, mais toujours...souviens en toi toujours pour tes 22 ans, en Chine, avec tes potes et tt. :D

Anonyme a dit…

la distance est peu importante .je vois que partout où les français setrouvent il est toujours bien de faire la fête entre amis .il est vrai qu'on qu'une jeunesse .!!!!!n'est ce pas marine? je me réfaire à notre génération!!!!
bisous à tous et profitez en bien